Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 juil. 2011

Le Leste barbare, mâle et femelle


Lestes barbarus

Je suis ravie d'annoncer que mon mari s'est remis à la photographie et s'est acheté le boitier Nikon D5100 et attends son Sigma 150 avec stabilisateur adapté à Nikon!
En attendant, voici une photo faite avec notre vieil objectif macro qui l'oblige encore à faire tous les réglages en manuel!

Southern Emerald Damselfly
My husband is back into photography and started with the Nikon D5100 and is waiting for his lens Sigma 150 with image stabilizer included.
In the meantime, he is using our old macro lens and has to do all the settings manually. Here is his first picture of this male... competition for me soon!!!:


Il a démarré fort... grosse compétition à venir, je n'ai plus qu'à aiguiser mon bridge!!!, avec ce premier Leste barbare mâle à contre-jour, qui venait d'émerger à l'étang le 08 juillet:




Le lendemain, c'est moi qui ait la chance de trouver cette belle femelle sur la petite île: